Si à l’époque le premier Massacre à la tronçonneuse avait marqué les esprits, fait polémique et avait été interdit dans de nombreux pays, sa suite directe qui sort le 31 Juillet 2013 ne devrait pas connaître pareil sort loin de là.
Après des reboots, un beginning plutôt réussis on ne s’attendait donc pas à voir débarquer un nouveau film avec Leatherface et encore moins une suite au film culte de Tobe Hooper. Texas Chainsaw 3D commence là où se termine le premier film, les producteurs ayant mis en boîte une séquence de transition et nous entraînent dans les années actuelles avec bien sûr un personnage en connexion avec la famille dégénérée. Et c’est là que rien ne va plus. Imaginez tout ce qu’il y a de pire dans un film d’horreur et vous le retrouverez ici. On se demande à chaque plan si le réalisateur va oser et il le fait ! mais vraiment au détriment du spectateur qui se retrouve assez hébété d’un tel spectacle.
Texas Chainsaw est profondément crétin, déjà vu, pas crédible une seconde. Le cast est insignifiant et peu connu, le jeu des acteurs à la limite, l’histoire inexistante et le film ne va jamais au bout des choses.
Alors oui vous aurez le droit à du tranchage à la tronçonneuse, quelques gerbes de sang, une lame en 3D qui viendra vous chatouiller le nez mais c’est très maigre devant un spectacle aussi peu inspiré qu’affligeant.
A la limite peut être faut-il boire avant d’aller voir le film où le regarder avec des amis pour rire d’un tel ratage.
Tous véhicules utilisés dans Texas Chainsaw 3D
Toutes les armes utilisées dans Texas Chainsaw 3D
Tous les avions et hélicoptères utilisés dans Texas Chainsaw 3D