Test Blu-Ray Arrow Saison 2

notre test blu-ray

Test Blu-Ray Arrow saison 2

 

 

L'histoire :

Après la destruction des Glades et la mort de Tommy, Oliver est retourné sur Lian Yu, dévasté par la perte de son ami. Felicity et Diggle retournent le chercher et le convainquent de reprendre sa place à Starling City, mais Oliver est désormais décidé à honorer la mémoire de Tommy en ne commettant plus de meurtres. Cependant, alors qu'il reprend ses marques et que le nombre de ses alliés s'agrandit, il est confronté à un ennemi qu'il pensait avoir vaincu des années auparavant.

Le Test Blu-Ray

Image 4,5/5

Avec de l’action se situant la majorité du temps de nuit, l’image proposée est digne d’un grand blu-ray. Celle-ci est d’une grande netteté et les détails sont clairs.

Son 4,5/5

Le son, VO et VF, est de grande qualité avec un bon mixage qui évite les sursauts des que l’action se met en marche.

Bonus 3.5/5

Le Blu-ray comprend des reportages intéressants sur les effets spéciaux, sur le personnage d’Oliver Queen ainsi qu’un making of. Avec le bêtisier, on se rend compte qu’ils s’amusent bien sur le plateau. L’une d’elles avec Deathstroke est particulièrement drôle.

Les scènes coupées sont plutôt intéressantes..

La série

La fin de la saison 1 avait été plutôt grandiose et laissait énormément de choses en suspens. On reprend quelques temps après. La ville est en partie détruite, Oliver a fui les lieux tentant de se remettre de la mort de son ami…

Cette nouvelle saison nous offre de belles scènes d’action avec encore une fois un final impressionnant. Mais la série garde son lot de surprise au fur et à mesure qu’elle avance. Certaines scènes sont particulièrement poignantes. C’est une série qui tient le spectateur en haleine et c’est avec impatience qu’on attend la saison suivante.

Les acteurs, comme dans la première saison, sont plutôt bons avec des petits nouveaux. Les scenarios tiennent la route.