Test DVD The Big Bang Theory Saison 7

notre test DVD

Test DVD The Big Bang Theory Saison 7

 

 

L'histoire :

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur nouvelle voisine...

Le Test DVD

Image 4/5

Une image très sitcom adaptée au format court des épisodes; La définition du DVD est correcte.

Son 4/5

On vous conseille bien sûr la VO mais Big Bang Theory n'est pas une série qui met très en valeur les sons et autres musiques.

Bonus 3.5/5

Les bonus sont repartis sur les 3 DVD. On retiendra bien sûr le segment sur l'épisode spécial Star Wars pour lequel les créateurs de la série ont officiellement travaillé avec ILM entre autre et les créateurs de la saga. BBT fait officiellement partie de l'univers Star Wars désormais. Autre gros plan sur la participation de James Earl Jones, la voix de Dark Vador dns un épisode.

Partez sur le tournage de BBT en compagnie de son réalisateur qui on le voit s'amuse beaucoup on set.

Un betisier porté surtout sur des erreurs de diction et quelques situations comiques et imprévisibles.

La série

La série Big Bang Theory ne s’arrête pas et continue de nous faire rire. Un digne successeur à feu Friends, une bande d’amis, la culture Geek, des situations amoureuses, un cocktail parfait.

Dans cette 7ème saison on suivra notamment les déboires amoureux de Raj, la relation entre Leonard et Penny, celle encore plus compliquée entre Sheldon et Amy, l’apparition de nouveaux personnages et une forte connotation science-fiction qui tombe à pic avec la sortie prochaine d’un certain Star Wars. Un épisode de cette saison 7 est d’ailleurs consacré à la saga de George Lucas et réserve quelques surprises.

Une saison 7 donc toujours aussi drôle qui se regarde très vite et se savoure. On en redemande encore et encore.