Concours Pathé: Gagnez la nouvelle collection de films restaurés

Notre jeu concours

Concours films restaurés Pathé

Disponibles en combos Blu-ray/DVD


©2015 Pathé Distribution

Gagnez des combos Blu-Ray/DVD

Le Principe du concours

Répondez à la question suivante .Renseignez ensuite vos coordonnées postales complètes.

Question: Dans quel film de la sélection trouve t'on le personnage de Gerfaut?

Je souhaite recevoir les offres de vos partenaires

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement du 16/12/2015 au 31/12/2015 inclus. Bonne chance à toutes et à tous.

Doublez vos chances en devenant Fan de notre page Facebook et en suivant notre compte Twitter (merci d'indiquer vos identifiants avec vos coordonnées ci-dessus) Partage et RT appréciés.

Infos sur les films

LES DISPARUS DE SAINT-AGIL (1938 – 1h40)
Réalisé par Christian-Jaque
Avec Serge Grave, Marcel Mouloudji, Jean Claudio, Eric von Stroheim, Michel Simon, Robert Le Vigan

La nuit, au collège de Saint-Agil, des choses étranges se passent. Alors que trois élèves membres de la société secrète des « Chiche-Capon » préparent leur départ pour l’Amérique, l’un d’entre eux aperçoit, une nuit, un mystérieux rôdeur qui semble disparaitre à travers un mur. S’en suivent d’étranges disparitions qui vont semer le trouble à Saint-Agil…

L’ASSASSINAT DU PÈRE NOËL (1941 – 1h45)
Réalisé par Christian-Jaque
Avec Harry Baur, Raymond Rouleau, Renée Faure, Marie-Hélène Dasté, Robert Le Vigan, Fernand Ledoux, Jean Brochard, Bernard Blier

Un petit village de Savoie, cerné par la neige, se prépare à fêter Noël. Comme chaque année, le Père Cornusse, fabricant de mappemondes, joue le rôle du Père Noël. Mais cette année est marquée par plusieurs événements : le retour du mystérieux Baron à la main gantée, le vol de l’anneau de Saint Nicolas dans l’église et surtout l’assassinat du Père Noël. Sur fond d’enquête, de trahisons et de superstitions locales, c’est un Noël bien mouvementé qui s’annonce…

GOUPI MAINS ROUGES (1943 – 1h44)
Réalisé par Jacques Becker
Avec Fernand Ledoux, Robert Le Vigan, Georges Rollin, Blanchette Brunoy, Arthur Devère, Germaine Kerjean

Au fin fond de la campagne française, le père Goupi, surnommé « Mes sous », attend l’arrivée de son fils de Paris, « Monsieur ». Chez les Goupi, tout le monde a un surnom. Frères et sœurs, oncles, neveux et cousins vivent sous le même toit, et les disputes sont monnaie courante. Mais quand survient la mort d’un des leurs, les rancœurs se trouvent alors décuplées.

TROIS HOMMES À ABATTRE (1980 – 1h35)
Réalisé par Jacques Deray
Avec Alain Delon, Dalila Di Lazzaro, Michel Auclair, Pascaline Roberts, Lyne Chardonnet, JeanPierre Darras, Bernard Le Coq, François Perrot

Michel Gerfaut vient au secours d’un homme blessé par balles gisant sur le bord de la route : considéré comme témoin gênant, il est pris pour cible par les tueurs. Mais Gerfaut, joueur de poker professionnel au passé riche d’expériences, ne se laissera pas abattre aussi facilement que l’organisation le prévoyait.

POUR LA PEAU D’UN FLIC (1981 – 1h35)
Réalisé par Alain Delon
Avec Alain Delon, Anne Parillaud, Michel Auclair, Daniel Ceccaldi, Jean-Pierre Darras, Xavier Depraz, Jacques Rispal, Gérard Hérold, Pierre Belot, Mireille Darc

Ancien policier reconverti en détective, Choucas est engagé pour retrouver Marthe, une jeune fille portée disparue. Lorsque la mère de celle-ci est assassinée, Choucas tente de lever le mystère qui pèse sur l’affaire. Alors que son enquête progresse, il découvre qu’il est la nouvelle cible des meurtriers. Contraint pour se défendre de tuer l’un d’eux, c’est la police, à son tour, qui se lance à sa poursuite.




 

 

Les lots

À l'occasion de la sortie de cinq nouvelles restaurations Pathé le 16 Décembre, SALLES OBSCURES organise un jeu concours pour vous faire gagner des combos DVD/Blu-Ray.

Sont à gagner un combo Blu-ray/DVD de chaque titre.

Bonne chance à tous