Test Blu-Ray Arrow Saison 3

notre test blu-ray

Test Blu-Ray Arrow saison 3

 

 

L'histoire :

L'Archer est devenu un héros pour les habitants de Starling City. La criminalité au sein de la ville a baissé, la population se sent plus en sécurité et le capitaine Lance a même dissout les forces « anti-Justicier ». Dorénavant, Oliver pense qu'il peut enfin avoir une vie privée et propose à Felicity un rendez-vous galant. Mais lorsqu'il tourne le regard, des ennemis apparaissent, le forçant à réaliser qu'il ne pourra jamais être Oliver Queen uniquement, du moins, pas tant que la ville a besoin de l'Archer.

Le Test Blu-Ray

Image 4,5/5

Comme les autres saisons, la qualité de l’image est très belle et nette même dans les scènes de nuit très courante.

Son 4,5/5

Un son toujours aussi bon que ce soit en VF ou on VO. Le mixage est parfait.

Bonus 4/5

Le Blu-ray comprend des reportages intéressants sur la création des costumes, sur Nanda Parfat, le repère de Ra’s al Ghul. On peut aussi découvrir le panel de la série au comic con et un reportage sur l’A.T.O.M. Le bêtisier est drôle et les scènes coupées sont plutôt intéressantes.

La série

La série reprend 5 mois après la fin de la saison 2. La Team d’Arrow s’agrandit. Les personnages secondaires s’étoffent et évoluent beaucoup. Oliver Queen est toujours égalent à lui-même dans ses choix et ses doutes mais il devient un vrai chef d’équipe. Les cross-over avec flash sont intéressants.
L’intrigue est plutôt bien amenée avec un final de premier épisode plutôt étonnant. D’ailleurs, d’autres épisodes se termineront sur de beaux cliffhangers. Un suspens qui permet à la série de garder son spectateur en haleine.
Arrow est une série plaisante à regarder avec un attachement aux différents personnages.
Dans cette saison Ra’s al Ghul fait son apparition, un personnage fort et intéressant.
Il y a une nouvelle intensité dramatique, de jolis retournements de situation et une fin de saison qui interroge beaucoup…
Vivement la saison 4…