Test Blu-Ray 3D Hotel Transylvanie 2

notre test Blu-Ray 3D

Test Blu-Ray 3D Hotel Transylvanie 2

 

L'histoire:

Dracula et sa bande de monstres déjantés sont de retour ! À l’hôtel Transylvanie, beaucoup de choses ont évolué : Dracula a enfin accepté de dégeler son cœur et d’ouvrir la porte aux humains. Mais il se fait du souci pour son petit-fils, Dennis : mi-humain mi-monstre, ce gamin est bien trop adorable à son goût, et il risque de faire un piètre vampire ! Alors, quand les parents du petit, Mavis et Johnny, s’absentent, Drac fait appel à ses amis Frank, Murray, Wayne et Griffin pour apprendre à Dennis à devenir un monstre, un vrai. Personne ne s’attendait à ce que Vlad, le père de Drac – un vampire très grincheux et très vieille école – choisisse ce moment pour débarquer à l’hôtel. Et quand il découvre que son arrière-petit-fils a du sang humain, rien ne va plus…

Le Test Blu-Ray

Image 4.5/5

Sony soigne son Blu-Ray et l'image reste très colorée dans sa version 3D. Superbe définition.

Son 4.5/5

Un très bel environnement sonore nous est proposé sur le disque ce qui contribue au spectacle. La VF est de bonne facture avec pas mal de guests stars ayant prêté leur voix.

3D 4/5

Une bonne 3D avec une profondeur de champ, des jaillisements hors ecran. On distingue bien les différents plans et le film donne une bonne immersion au spectateur.

Bonus - /5

Nous n'avons testé que le disque 3D. Sont présents les commentaires audio et un film annonce.

Le film

On prend les même et on recommence dans un film d’animation loufoque offrant une autre vision des vampires et des monstres et accessible à nos chers bambins.

Techniquement le film est encore une très belle réussite, une animation très fluide, des personnages hauts en couleurs et des jeux de textures. Le rythme est soutenu et l’on passe un très bon moment dans ces folles aventures d’une famille de vampires.

La cible est atteinte sans trop de problème, les gags sont bien disséminés dans le récit et l’energie déployée se ressent.
On perd certes un peu le côté original du premier film mais cet Hôtel Transylvanie est bien dans la même veine que son prédécesseur.