Test Blu-Ray Game Of Thrones Saison 5

notre test Blu-Ray

Test de la saison 5 (Blu-Ray) de Game of Thrones

 

 

L'histoire:

Cette saison débute par la bataille que se livrent les différents protagonistes à travers Westeros et Essos pour s'accaparer une place au pouvoir laissée vacante. À Castle Black, Jon Snow a du mal à contenter les membres de la Garde de nuit et Stannis Baratheon, fraichement arrivé, qui s'autoproclame Roi de Westeros. Pendant ce temps-là à Port-Réal, Cersei voit son autorité contestée entre l'influence croissante de la famille Tyrell et la montée en puissance d'un groupe religieux mené par l'énigmatique "Grand Moineau", alors que Jaime embarque pour une mission secrète. De l'autre côté du Détroit, Arya est à la recherche d'un vieil ami, pendant que le fugitif Tyrion rejoint une nouvelle cause. Alors que le danger s'intensifie à Meereen, Daenerys Targaryen se rend compte que pour maintenir le peu de contrôle qu'il lui reste sur la ville, elle doit faire des sacrifices importants.

Le Test BLU-RAY

Image 5/5

Que dire si ce n'est que l'image est parfaite et que vous pourrez profiter pleinement du travail effectué sur le visuel de la série.

Son 5/5

Là aussi un très beau travail, Game Of Thrones n'a rien à envier aux grands films épique et les bandes-originales qui vont avec. Niveau bruitages également entre souffles de dragons, cris, il y a de quoi faire.

On vous conseille bien sûr la VO.

Bonus 4/5

Au même titre que les saisons précédentes Warner a bien rempli son coffret coté bonus qui reviennent notamment sur le tournage de cette cinquième saison et sur les différents lieux et pays. Un module est centré sur une des scènes majeures de cette saison. On retrouve aussi des commentaires, des scènes inédites.

Des bonus intéressants.

La série

On s'en doutait mais cette cinquième saison est dense, épique quand elle le veut. On retrouve tous les héros ou tout du moins ce qu'il en reste et les multiples intrigues se voient encore étoffées.

Les fans seront comblés avec une séquence de bataille encore jamais vue dans une série et qui vaut à elle seule la vision de cette saison. Les amoureux de Dragons en auront aussi pour leur argent. Game Of Thrones est une série à part, riche, visuellement au top et qui donne au petit écran un grand spectacle que l'on espère durer encore longtemps.

Ca tombe bien la saison 6 vient de démarrer.