test DVD Silicon Valley Saison 2

notre test DVD

Test DVD Silicon Valley Saison 2

 

 

L'histoire :

On avait quitté l'équipe de Pied Piper après une victoire, mais la guerre ne faisait que commencer. S'il y a une chose à retenir de Silicon Valley à ce stade, c'est que le talent a peu de valeur quand c'est l'argent qui domine. Richard ne cesse de croiser sur sa route chaotique des personnes qui veulent l'exploiter, le ruiner, le voler ou tout ça simultanément.

Le Test DVD

Image 4/5

Pour du DVD l'image fonctionne parfaitement et la definition est très bonne.

Son 4/5

Silicon valley n'est pas une série aux délires musicaux mais de bonnes musiques viennent agrémenter le show.

Bonus 2.5/5

Coté Bonus des scènes coupées, des commentaires audio et un petit docu L'art et la science à l'origine de la Silicon Valley.

La série

On est tout de suite séduit par cette Sitcom moderne qui prend place dans la célèbre Silicon Valley aux Etats-Unis et qui nous fait rentrer dans un monde technologique, le côté inaccessible en moins. Point besoin d’être un spécialiste en informatique pour apprécier cette série, drôle, bien pensée, un peu critique quand même.

Les dialogues fonctionnent à merveilles.

Une plongée dans le monde des incubés et des jeunes start-ups qui rêvent toutes de devenir comme les géants.
Une idée, un projet et voilà la petite équipe lancée dans ce monde de requins où tout est permis et aucun cadeau n’est fait.
Cette saison 2 poursuite l’évolution de la petite société Pied Piper et fait suite à leur récente victoire. Mais la bande d’amis va vite se rendre compte que rien n’est facile dans ce milieu.

Comme pour la saison précédente on reste scotché devant les 10 épisodes.