Test Blu-ray : Homeland saison 5

Notre test Blu-ray

Test de la saison 5 (Blu-Ray) de Homeland

 

 

L'histoire:

Nous retrouvons Carrie Mathison deux ans après les évènements du final de la saison précédente. Elle vit désormais à Berlin en Allemagne au coeur d'une Europe meurtrie et sous haute tension après la vague d'attentats qui l'a frappée. Elle ne travaille plus pour la CIA. Elle est à la tête d'une agence spécialisée dans la sécurité, appartenant à un milliardaire Allemand. Mais son ancien employeur n'est jamais très loin...

Le Test BLU-RAY

Image 4,5/5

Une belle définition de l’image, les blu-ray de Homeland sont de grande qualité.

Son 4,5/5

Un son toujours bien défini. Le mixage est très bon. Petite préférence comme souvent pour la VO mais la VF est aussi très réussie.

Bonus 3/5

Il n’existe qu’un seul bonus, un reportage sur l’évolution de Carrie Mathison. Un reportage très intéressant et agrémenté d’interviews des différents personnages.

La série

Cette saison 5 est un tournant dans la vie de Carrie Mathison. Elle a du se faire une nouvelle vie mais son passé la rattrape.

Le scenario de cette saison est parfaitement travailler et chaque épisode donne envie de découvrir le suivant. On découvre une nouvelle saison pleine d’action, de rebondissement et toujours cette petite critique de l’état qui reste un grand point fort de la série.

Claire Danes est toujours aussi impliquée dans son personnage. De nouveaux personnages font leur apparition.

Une saison très réussi qui donne une nouveau souffle à la série. On attend avec impatience les saisons à venir.