Concours Ray Donovan: Gagnez 2 coffrets DVD

Notre jeu concours

Concours Ray Donovan

Saison 3 Disponible le 4 Octobre en Coffret 4 DVD


 

Gagnez 2 Coffrets DVD

Le Principe du concours

Répondez à la question suivante. Renseignez ensuite vos coordonnées postales complètes.

Question: Quel est le métier de Ray Donovan?

Je souhaite recevoir les offres de vos partenaires

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement du 03/10/2016 au 15/10/2016 inclus. Bonne chance à toutes et à tous.

Doublez vos chances en devenant Fan de notre page Facebook et en suivant notre compte Twitter (merci d'indiquer vos identifiants avec vos coordonnées ci-dessus) Partage et RT appréciés.

Infos

 


Ray_Donovan_extrait_2 par upvfrance

 


Ray Donovan est de retour dans ce drame fascinant où le vrai pouvoir, c’est de connaître les bonnes personnes… et d’embaucher les bonnes personnes.
Tout le monde a un prix, et Ray Donovan pourrait bien découvrir le sien au cours des 12 épisodes de cette excitante troisième saison. Sans mentor ni famille sur qui s’appuyer, Ray (Liev Schreiber, nominé aux Emmy® et aux Golden Globe®) n’a jamais été plus déterminé à mener ses affaires de son côté. Mais lorsqu’il se retrouve pris entre un milliardaire (Ian McShane) et sa provocante fille (Katie Holmes), Ray se rend rapidement compte que les familles influentes d’Hollywood ont leur propre système de lois. Par ailleurs, la famille Donovan se lançant dans un nouveau business, il n’y a pas meilleur moment pour Ray pour reconstruire son empire.



Les lots

À l'occasion de la sortie de la saison 3 de la série Ray Donovan en Coffret 4 DVD le 4 Octobre, SALLES OBSCURES organise un jeu concours pour vous faire gagner 2 Coffrets DVD.



RAY DONOVAN © Showtime Networks Inc. Tous Droits Réservés. SHOWTIME et tous les logos s’y rapportant sont des marques de Showtime Networks Inc., une compagnie de CBS.
TM & © 2015 CBS Broadcasting Inc. Tous Droits Réservés. CBS et tous les logos s’y rapportant sont des marques de CBS Broadcasting Inc. Tous Droits Réservés.

 

Bonne chance à tous