Test Blu-Ray Better Call Saul
Notre test Blu-Ray
Test de la saison 2 (Blu-Ray) de Better Call Saul
L'histoire:
Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n'aura d'autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le "nettoyage", qui deviendra son futur homme de main.
Une très belle qualité d’image, les rendus et les couleurs sont très nets.
Les bonus sont nombreux, variés et très intéressants. Que ce soit les reportages ou les face à face. Des bonus complets et riches à découvrir au fur et à mesure de la saison.
Après une première saison qui avait marqué de par son ton et son ambiance bien différente de sa grande soeur Breaking Bad, cette deuxième saison démarre un peu plus lentement mais l'on prend toujours plaisir à découvrir la vie de Jimmy avant qu’il ne devienne Saul Goodman.
Dans ces nouveaux épisodes notre avocat adopte plus que jamais l'attitude de looser qui ne peut s'empêche de tout faire foirer et on se demande ce qui va le conduire à sa nouvelle vie qu’on lui connait dans Breaking Bad.Mais Saul n'est pas le seul personnage à être dévéloppé et la trajectoire des autres protagonistes est tout aussi intéréssante.
Cette série joue beaucoup sur les dialogues, toujours bien trouvés, bien pensés.
Better Call Saul est une série qu’on apprécie regarder et dont le dernier épisode donnera vraiment envie de voir la suite.