Test Blu-Ray Insaisissables 2

Notre test Blu-Ray

Test Blu-Ray de Insaisissables 2

 

 

L'histoire:

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbry (Daniel Radcliffe) a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Le Test BLU-RAY

Image 4.5/5

Une image quasi parfaite avec de superbes couleurs et une grande netteté. Les noirs sont profonds est c’est important vu que presque tout le film se passe de nuit. A l’inverse, une scène se passant dans une salle blanche est parfaitement rendue. Le bluray est une belle réussite avec une copie quasi parfaite.

Son 4/5

Le son est lui aussi de grande qualité si ce n’est quelques problèmes lors des scènes d’action mais sans être véritablement gênant. Que ce soit en VO ou en VF, vous ne serez pas déçus.

Bonus 4.5/5

Des reportages très intéressants sur les différents acteurs et leur alchimie sur le tournage, sur la magie (les acteurs s’entrainaient pendant des jours entre autre pour la scène du casse) et sur les lieux de tournage. Des bonus remplis d’anecdotes qu’il ne faut pas hésiter à voir. On notera aussi le conseiller spécial pour les séquences de magie:David Copperfield himself et on comprend mieux.

Le film

Insaisissables 2 est la suite du premier film et c’est avec plaisir qu’on retrouve nos 4 cavaliers. A ce casting 4 étoiles se rajoute Daniel Radcliffe qui en impose avec ce rôle de méchant un peu barré. Isla Fischer a été remplacée par Lizzy Caplan. Elle interprète Lula, une fille pleine de joie de vivre et à la magie un peu particulière. Sa première apparition dans le film est vraiment excellente. Woody Harrelson reprend son rôle mais aussi celui de son frère jumeau… Un personnage assez atypique. On retrouve évidemment Jesse Eisenberg, Dave Franco, Mark Ruffalo, Michael Caine et Morgan Freeman. Il ressort de ce casting une réelle alchimie et sent qu’ils doivent bien s’amuser sur le tournage.

Comme dans le premier volet, la magie, l’action et l’humour sont omniprésent. On passe un excellent moment devant ce film. Les tours de magie sont vraiment bien pensés, il faut dire qu’ils ont fait appel à un pro : David Copperfield qui est aussi producteur.
C’est Brian Tyler qui est chargée de la musique. Elle a vraiment une part importante dans le film. Elle accompagne parfaitement les différentes scènes. Certaines sont d’ailleurs identiques au premier film, le spectateur se retrouve dans un environnement familier.

Quant au scénario, il est plutôt bien pensé et assez palpitant. De nombreux rebondissements, de petites phrases piquantes, de l’humour et de la magie, Insaisissables 2 vous en met plein les yeux et on espère un numéro 3 très vite !!


Le film est aussi sortie en édition prestige :