Test Blu-Ray Brice 3

notre test Blu-Ray

Test Blu-Ray Brice 3

 

 

L'histoire :

Brice est de retour. Le monde a changé, mais pas lui. Quand son meilleur ami, Marius, l'appelle à l'aide, il part dans une grande aventure à l'autre bout du monde... Les voyages forment la "jaunesse" mais restera-t-il le roi de la casse ?

Le Test Blu-Ray

Image 4.5/5

It's so Brice, so yellow, so coloré. Une definition au top pour ce film qui sent bon les vacances.

Son 4.5/5

Une explosion de son, des musiques bien mises en avant. C'est la fête avec Brice.

Bonus 3.5/5

Un menu à l'image du film: loufoque. Un module sur l'avant-pemière barrée au Grand Rex, des scènes coupées et un making-of assez complet (36 mn). Un deuxième disque est présent et reprend la blague sur internet faisant croire à un piratage du film: bien vu et un joli pied de nez.

Le film

Brice est de retour dans un film toujours aussi barré tout du moins dans sa première partie remplie de clins d’oeil aux sketches du surfeur et au passé de Dujardin.

Brice 3, et oui le 2 a été cassé, se décompose en deux parties et la seconde moitié du film n’apporte peut être pas l’énergie et l’humour du premier film. Il n’en reste que vous retrouverez un Dujardin survolté et un Brice toujours aussi naïf, simplet, complètement déconnecté de la vraie vie.

Une grosse farce à laquelle participent de nouveaux venus comme Alban Lenoir. On retrouvera aussi Bruno Salomone et Clovis Cornillac.