Test Blu-ray DC's Legends of Tomorrow Saison 1

Notre test Blu-Ray

Test Blu-ray DC’s Legends of Tomorrow - saison 1

 

 

L'histoire :

Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un Maître du temps du 22ème siècle, décide - contre l'avis de son Conseil - de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d'élite qui l'aidera à traquer le méchant à travers le temps et arrêter sa montée au pouvoir. The A.T.O.M., Captain Cold, Heat Wave, White Canary, Firestorm, Hawkgirl et Hawkman saisissent cette opportunité de prendre en mains leur destinée. Parviendront-il à sauver l'Humanité et marquer l'Histoire en devenant les légendes de demain ?

Le Test DVD

Image 4.5/5

La qualité est de mise niveau image pour ce blu-ray. Les couleurs et la photographies sont bien travaillés.

Son 4.5/5

Le son, VO et VF, est de grande qualité avec un bon mixage qui évite les sursauts des que l’action se met en marche.

Bonus 4/5

Les bonus sont composées de reportages (sur l’épisode centré sur Jonah Hex, sur le Waverider et « A travers l’histoire) on retrouve aussi le panel du Comic Con 2015 ainsi qu’un bêtisier. Les reportages sont très intéressants et nous permettent d’en savoir plus sur la série.

La série

DC’s Legends of Tomorrow est une série très divertissante avec de bons personnages et un casting à la hauteur. Les personnages de Captain Cold et Heat Wave (respectivement Wentworth Miller et Dominic Purcell) sont les personnages les plus intéressants du fait de leur côté bad guy au service du bien. Ils ont d’ailleurs des répliques bien cinglantes, comme d’autres du casting d’ailleurs.  On s’attache vite aux personnages.
Quand on vrai bad guy de la série, Vandal Savage, son personnage était plutôt intéressant. Dommage qu’il n’est pas été plus approfondi.

La série est remplie d’humour mais aussi d’action. Cette dernière est d’ailleurs toujours très impressionnantes et les effets spéciaux réussis.

Les voyages dans le temps sont l’une des réussites de cette série. Du Far West au futur en passant par les années 50, chaque épisode est travaillé comme un mini film avec des décors et costumes toujours plus travaillés les uns que les autres.

Cette série est donc très agréable à regarder qui malgré certaines incohérences (en particulier sur les voyages dans le temps) tient le spectateur en haleine jusqu’à un final plutôt impresionnant.