Test Blu-Ray Mr Wolff

Notre test Blu-Ray

Test Blu-Ray Mr Wolff

 

 

L'histoire :

L’histoire de Christian Wolff, un expert-comptable dans le civil qui est en réalité à la solde de la mafia.
Petit génie des mathématiques, Christian Wolff est plus à l'aise avec les chiffres qu'avec les gens. Expert-comptable dans le civil, il travaille en réalité pour plusieurs organisations mafieuses parmi les plus dangereuses au monde. Lorsque la brigade anti-criminalité du ministère des Finances s'intéresse d'un peu trop près à ses affaires, Christian cherche à faire diversion : il accepte de vérifier les comptes d'une entreprise de robotique ayant pignon sur rue. Problème : la comptable de la société a décelé un détournement de fonds de plusieurs millions de dollars. Tandis que Christian épluche les comptes et découvre les rouages de l'escroquerie, les cadavres s'accumulent…

Le Test Blu-Ray

Image 4.5/5

Un superbe bluray avec un rendu des couleurs et contrastes parfait et une sublime photo.

Son 4/5

Afin de profiter au mieux du film, nous vous conseillons la VO avec un super son DTS HD master audio 5.1. mais la VF s’en sort quand même admirablement.

Bonus 4/5

Les bonus sont composés de trois petits reportages making-of. Ils sont intéressants et permet d’en apprendre plus sur le personnage et le tournage.

Le film

Mr Wolff semble être un film classique d’un comptable ayant une double vie. Mais Mr Wolff c’est plus que ça. Ben Affleck incarne donc un comptable autiste, génie des mathématiques mais aux activités personnelles  très peu  recommandées. Il joue un personnage froid, sobre et calculateur. Beaucoup de son personnage se joue dans le regard de l’acteur.
On retrouve à ces côtés, Anna Kendrick, jeune comptable ayant trouvé quelque chose de louche dans les comptes d’une société et qui aurait dû ne rien dire. Elle va troubler les habitudes de Mr Wolff et il décidera de l’aider.
Face à lui se trouve Jon Bernthal, as Braxton. Tueur à gages il fera tout pour arrêter Mr. Wolff.

Le film est rempli de scènes d’action et en particulier un final détonnant. Le film possède une ambiance sombre et intrigante. Le rebondissement final est plutôt bien trouvé.

Scenario original, Mr wolff tiendra le spectateur en haleine jusqu’à l’image finale… A voir sans hésitation !!