Test Blu-Ray Teen Wolf Saison 1

notre test Blu-Ray

Test Blu-Ray Teen Wolf saison 1

 

 

L'histoire :

Scott McCall est un lycéen de Seconde pas très athlétique, un peu gauche et socialement exclu. Mais une seule morsure de loup-garou change tout et lui procure d'extraordinaires pouvoirs surnaturels. Il devient alors la star de son équipe de sport et sort avec la nouvelle fille arrivée en ville... mais les nouveaux pouvoirs de Scott l'entraînent également au milieu d'une guerre entre loups-garous et chasseurs.

Le Test Blu-Ray

Image 4.5/5

La définition du blu-ray est très bonne d'autant que l'histoire se déroule souvent de nuit, normal avec des loups-garous.

Son 4/5

On vous conseillera comme souvent la VO et le blu-ray retranscrit bien l'ambiance sonore et les musiques bien mises en avant.

Bonus 4/5

L'éditeur a fait du bon travail et propose de nombreux bonus dont des scènes coupées ou rallongées, des itws, des documentaires et des commentaires. De quoi satisfaire grandement les fans de la série.

La série

Teen Wolf paraît au premier abord être une série fantastique pour adolescents typique. Tout est là : Lycée, histoires de coeur, mystères... Mais grâce à un casting solide qui s'améliore chaque saison et à des idées originales (une série de loup garou qui n'a jamais intégré un seul vampire !), Teen Wolf se démarque des autres séries TV du genre et se trouve être une série agréable, drôle, parfois triste et composée de personnages attachants qui grandissent avec le public... Et la série avec.