Test DVD The Missing saison 1

notre test DVD

Test DVD The Missing saison 1

 

 

L'histoire :

ETÉ 2006. La France se passionne pour les exploits de Zidane et des bleus lors de la Coupe du Monde de football. En vacances, la famille Hughes est bloquée à Châlons-du-Bois à cause d’une panne de voiture. Le soir, Tony et son fils de 5 ans Oliver se rendent dans un bar pour regarder un quart de finale. En quelques instants, Oliver disparaît…

Le Test DVD

Image 4/5

Pour un DVD la définition est très bonne et permet de se projeter dans cette série, cette enquête policière et ce combat.

Son 4/5

Cette musique, l'ambiance sonore, la mélancolie qui s'en dégage. Une série d'atmosphère.

Bonus 2/5

Au niveau des bonus on compte une rencontre avec Tchéky Karyo, toujours aussi bon d'ailleurs et des petits teasers des différents épisodes avec les interventions de la prod.

La série

Plongez dans une véritable enquête policière âpre, tendue, dramatique sur la disparition d’un jeune garçon en France. The Missing c’est 8 épisodes de grande intensité qui mettront vos émotions à rude épreuve, une progression de tous les instants, des questions, des doutes jusqu’à l’implacable vérité et un dénouement poignant.

Interprété par un casting international, le jeu des acteurs est parfait et on ne peut que partager la peine des parents, leur envie de savoir ce qu’il est advenu de leur enfant.

The Missing marque les esprits par ses découvertes, ses zones d’ombre, sur la condition humaine. Une excellente série qui change dans sa construction, son enveloppe et nous emmène bien loin.

A ne pas manquer.