Concours Lego Huginn & Muninn: Gagnez des livres de l'univers Lego

Notre jeu concours

Concours Lego avec Huginn & Muninn

Gagnez des ouvrages Lego

Le Principe du concours

Likez la page Facebook de Huginn & Muninn et répondez ensuite à la question suivante.Renseignez ensuite vos coordonnées postales complètes en précisant votre compte Facebook.

Question: Quel célèbre film est parodié sous forme de Lego sur la couverture de Legollywood?

Je souhaite recevoir les offres de vos partenaires

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement du 01/06/2017 au 16/06/2017 inclus. Bonne chance à toutes et à tous.

Doublez vos chances en devenant Fan de notre page Facebook et en suivant notre compte Twitter (merci d'indiquer vos identifiants avec vos coordonnées ci-dessus) Partage et RT appréciés.

Infos

Legollywood

De Rocky à Indiana Jones, de Gladiateur à Grease en passant par Mary Poppins et Matrix, retrouvez dans ce livre 60 scènes cultes du cinéma reconstruites …en LEGO!
Grâce à de nombreux secrets de montage, vous pourrez aussi à votre tour refaire brique par brique vos films préférés.

La magie du 7e art en LEGORAMA!

Legorama

De la pyramide de Gizeh au phare d’Alexandrie, du Mont Saint Michel à la grande muraille de Chine, de la grande barrière de corail aux chutes du Niagara, retrouvez dans ce livres les merveilles du monde d’hier et d’aujourd’hui à construire en LEGO® !

Grâce à de nombreux schémas et conseils, découvrez tous les secrets de ces incroyables reconstitutions, et tentez de les récréer à votre tour.

Legodyssée

De la 2 Chevaux à la MINI Cooper, de la locomotive à vapeur à l'Eurostar, du sous-marin à la navette spatiale, embarquez vos briques dans le plus fabuleux des voyages ! Grâce à de nombreux schémas et conseils, découvrez la meilleure façon de prendre la route (ou la mer) en LEGO. Plus de 60 projets pour les constructeurs de tous âges !

Les lots

En partenariat avec Huginn & Muninn tentez de gagner l'un des 3 exemplaires de livres Lego mis en jeu. Des livres indispensables pour les fans de Lego.


Bonne chance à tous