Concours Le Dernier Face à Face: Gagnez des coffrets

notre jeu concours

Concours Le Dernier Face à Face

disponible en édition Blu-ray + DVD + Livret

Gagnez des coffrets

Le Principe du concours

Répondez à la question suivante. Renseignez ensuite vos coordonnées postales complètes.

Question: Quel est le titre du premier volet de cette trilogie?

Je souhaite recevoir les offres de vos partenaires

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement du 09/07/2018 au 18/07/2018 matin inclus. Bonne chance à toutes et à tous.

Doublez vos chances en devenant Fan de notre page Facebook et en suivant notre compte Twitter (merci d'indiquer vos identifiants avec vos coordonnées ci-dessus) Partage et RT appréciés.

Infos

En 1967, alors que le western européen est à son apogée, Sergio Sollima (Colorado) met en scène LE DERNIER FACE-À-FACE, second volet de sa trilogie culte aux accents ouest-américains, coécrit avec le scénariste Sergio Donati (Il était une fois dans l’Ouest). Incarnant avec maestria le savoir-faire italien dans le genre, au sein du "trio des Sergio" composé également de Leone et Corbucci, le réalisateur filme les grands espaces pour parler de l’homme dans toute son ambiguïté, en confrontant l’immense Gian Maria Volontè (Et pour quelques dollars de plus, Sacco et Vanzetti) à son acteur fétiche, l’imprévisible Tomás Milián (Compañeros, Traffic).
Dans cette fable humaniste, violente et lyrique, les caractères se veulent mouvants et la frontière entre le Bien et le Mal s’estompe, balayée au rythme de la magnifique bande originale d’Ennio Morricone qui, tout en nuances, n’aura jamais autant incité à l’évasion.
Le duel n’en ressort que plus aride et saisissant. Inoubliable, révolutionnaire et déchirant.

 

Les lots

À l'occasion de la sortie du film Le Dernier Face à Face le 4 Juillet en coffret DVD + Blu-ray + Livret , SALLES OBSCURES organise un jeu concours pour vous faire gagner 2 coffrets du film

 

Bonne chance à tous