Concours Spider-Man: New Generation. Gagnez des Blu-ray du film

notre jeu concours

Concours « Spider-Man : New Generation »

Le 6 mai en 4K UHD, Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et VOD

Gagnez des Blu-ray

Le Principe du concours

Répondez à la question suivante. Renseignez ensuite vos coordonnées postales complètes.

Question: Qui a réalisé le film ?

Je souhaite recevoir les offres de vos partenaires.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement du 06/05/2019 au 15/05/2019 inclus. Bonne chance à toutes et à tous.

Doublez vos chances en devenant Fan de notre page Facebook et en suivant notre compte Twitter (merci d'indiquer vos identifiants avec vos coordonnées ci-dessus) Partage et RT appréciés.

La bande-annonce

 

Spider-Man : New Generation suit les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain qui vit à Brooklyn et s’efforce de s’intégrer dans son nouveau collège à Manhattan. Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d’empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; son ouïe est démultipliée… Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caïd, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d’ouvrir un portail sur d’autres univers. Son invention va provoquer l’arrivée de plusieurs autres versions de Spider-Man dans le monde de Miles, dont un Peter Parker plus âgé, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Cochon et Peni Parker, venue d’un dessin animé japonais.

 

Les lots

À l'occasion de la sortie du film « Spider-Man : New Generation» le 6 Mai en vidéo , SALLES OBSCURES organise avec Sony Pictures Home Entertainment un jeu concours pour vous faire gagner:

- 2 Blu-ray

 

 

© 2019 Sony Pictures Animation Inc. Tous droits réservés. | MARVEL et tous leurs personnages: © & ™ 2019 MARVEL.

© 2019 Layout and Design Sony Pictures Home Entertainment Inc. Tous Droits Réservés.


Bonne chance à tous