Test DVD Summer Love

notre test DVD

Test DVD Summer Love

 

 

L'histoire :

Pour Jamie, 16 ans, la vie n’est pas facile tous les jours. Aux difficultés classiques de l’adolescence s’ajoutent les confessions sur son de lit de mort de sa grand-mère qui souhaite soulager sa conscience. Et son dernier conseil porte sur l’importance de la… fellation ! Les vacances de Jamie peuvent commencer…

Le Test DVD

Image 4/5

Image de bonne facture pour ce DVD.

Son 4/5

La bande-son est très réussie entre musiques d'ambiance et sons de la pop culture.

Bonus -/5

Simplement des bandes-annonces d'autres titres de l'éditeur.

Le film

Summer Love est un teen movie porté par la jeune Joey King et un pitch amusant qui part pourtant des dernières volontés d’une grand-mère mourante qui va semer la zizanie dans une famille américaine. Si Jamie en est la principale concernée les autres membres de la famille en prennent aussi pour leur grade. Et Jamie du coup se lance dans la dernière demande de son aînée : apprendre et réussir à faire une fellation.

On vous voit venir Summer Love n’est pas du tout graveleux ni vulgaire ni même très hot, les séquences étant presque hors champ et ce n’est pas le propos du film.

Summer Love est un film honnête et sympathique qui bénéficie de la bonne énergie de son actrice principale et d’une bonne bande-son. Le film reste assez classique mais plaisant.