Test DVD Lucky Man Saison 3

notre test DVD

Test DVD Lucky Man - Saison 3

 

 

L'histoire :

Harry apprend que le Flambeau est une triade bienveillante qui surveille les bracelets depuis des siècles. En plus de gérer les bracelets, Torch utilise le marteau original pour les créer. Harry traverse également la triade Wu Chi, un gang meurtrier qui a l’intention de détruire les bracelets, croyant qu’ils sont une abomination. Samuel Blake, membre du MI6, est le fils adoptif du chef du Wu Chi. Il utilise ses doubles connexions pour incarner Harry dans le meurtre (plutôt que le suicide) d’Isabella Augustine. Alors que l’accès de Harry à son propre groupe de soutien composé de policiers et de membres de sa famille est désormais limité, Blake s’efforce de récupérer le bracelet de Harry.

Le Test DVD

Image 3.5/5

Image de bonne facture sur le DVD comme sur les deux précédentes saisons.

Son 3.5/5

Le travail effectué est de qualité. Un bon accompagnement sonore.

Bonus -/5

Des bandes-annonces des autres sorties de l'éditeur.

La série

Ultime saison pour Lucky Man qui a su monter en puissance, prendre en profondeur de récit, en suspense et en action tout au long des épisodes.
Un dernier round donc pour Harry et sans dévoiler ce qu’il se passe si vous n’avez pas eu encore le loisir de voir les deux saisons précédentes cette saison 3 est prenante.

Stan Lee nous a livré une œuvre atypique dans le Monde qu’il a créé et mérite vraiment qu’on s’y attarde.

Une œuvre complète, originale, intéressante à suivre et décalée. Vous pouvez désormais vous faire l’intégrale.