Test Blu-Ray : The Hit Girls

Notre Test Blu-Ray

Test Blu-Ray The Hit Girls


L'histoire:

Beca (Anna Kendrick) est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d'elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu'elle n'aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d'originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d'accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu'est celui du chant a cappella à l'université, ce qui pourrait bien s'avérer la chose la plus cool qu'elles aient jamais faite, ou la plus folle.

Le Test Blu-Ray

Image 4/5

Une belle définition au niveau de l'image même dans ses séquences de nuit.

Son 4.5/5

C'était le point principal à observer sur le disque , étant en présence d'une comédie musicale. La spacialisation est très bonne , les dialogues et chansons se détachent parfaitement. Augmentez le son et c'est parti pour la faire la fête.

Bonus 3/5

On apprécie particulièrement le clip vidéo "Starships" qui donne la part belle à des amateurs mais aussi aux différentes stars du film. On retrouve des scènes coupées qui n'apportent pas grand chose mais ont le mérite d'être présentes sur le disque. Des featurettes, commentaires.

Le film

On n'attendait pas Hit Girls avec un tel résultat. Un film fun, drôle et une vraie performance dans les chansons à cappella. Emmenée par la séduisante Anna Kendrick cette comédie musicale donne la pêche et bénéficie d’une bande-son très sympa. Les duels entre groupes sont superbes et le final tonitruant.

Une vraie belle incursion dans le genre et une bonne surprise