Test Blu-Ray Very Bad Trip 3

Notre test blu-ray

Test Blu-Ray Very Bad Trip 3


L'histoire:

Suite au décès du père d'Alan, la bande décide de le forcer à soigner ses problèmes mentaux. Mais comme d'habitude, rien ne se passe comme prévu. Une fois arrivés à l'hôpital, les hommes se font attaquer et Doug est kidnappé. La rançon? Retrouver Mr. Chow en échange de la vie de Doug ...

Le Test Blu-Ray

Image 4/5

Comme toujours avec l'éditeur une très belle image qui ne souffre pas de défaut même en scènes de nuits dont le film est pourvu.

Son 4/5

Une bonne spécialisation du son et le film assure quand il faut. Vbt3 est un action comédie assez percutant . La VO est supérieure.

Bonus 2.5/5

On s attendait à plus de bonus et surtout plus de délire dans cette section , very bad trip 3 venant clore la trilogie du Wolf pack.

Que du très classique et promotionnel .

Le film

Very Bad Trip 3 viens clore la trilogie initiée en 2009 et qui avait ravi de nombreux spectateurs et donné quelque chose de nouveau et mis en avant une bande : Le célèbre Wolf Pack. 4 ans plus tard l’aventure s’achève avec un retour aux sources tout du moins dans une partie du film à Vegas, la ville de tous les péchés et tous les excès et le casino Caesars Palace.

VBT3 reprend les ingrédients du premier film et fait la part belle aux délires bien amenés par un Ken Jeong (Mr Show) survolté. Il faut dire que l’acteur s’en donne à cœur joie comme dans le second film. On retrouve avec plaisir le reste de la bande qui se retrouve une fois de plus embarqué dans une histoire folle.

Drôle et moins vulgaire ce troisième épisode est très divertissant et bénéficie d’une introduction pour le moins originale et inattendue. Alan est plus lunatique que jamais, Stu le souffre-douleur de la bande et Phil la personne censée.  Au chapitre des petits nouveaux John Goodman en parrain mafieux.
Emmené sur un rythme soutenu  le film ne souffre d’aucun temps mort et bénéficie de bons gags. Si bien sûr on a perdu au fil des épisodes l’originalité, la recette fonctionne encore et quelques rebondissements apportent un peu de piquant à un récit assez classique.

Very Bad Trip 3 termine comme il l’avait commencé avec humour et panache. Le Wolf Pack nous manquera .

Petite surprise dans le générique de fin qui vaut le coup d’œil ^^