Test Blu-Ray Ghost Bastards

Notre test blu-ray

Test Blu-Ray Ghost Bastards


L'histoire:

Malcom et Keisha viennent d'emménager dans la maison de leurs rêves. Mais leur bonheur est de courte durée car ils s'aperçoivent qu'un démon habite leur nouvelle demeure. Quand le démon possède sa femme, Malcom, déterminé à sauver sa vie sexuelle, fait appel à un prêtre, à un médium et à une équipe de chasseurs de fantômes pour l'aider...

Le Test Blu-Ray

Image 4/5

Une image volontairement sombre, des petits effets, des vidéos de caméra surveillance. L'ensemble est correct et à l'image du film..

Son 4/5

le film parodié choisi n'est pas réputé pour ses débauches d'effets sonores. Néanmoins l’encodage est bon et les sons ressortent très bien.

Bonus 2/5

Gros point noir . Un seul making of c'est bien maigre pour un film parodique. Où sont les scènes supplémentaires par exemple propres à ce genre de film.  Dommage

Le film

Après avoir parodié de la meilleure des façons le film culte de Wes Craven Scream, les créateurs de Scary Movie s'attaquent  à un autre film de genre qui avait fait sensation en son époque mais dont les suites successives s'épuisent et avec un intérêt de moins en moins présent : Paranormal Activity .

Et forcément ici c'est bien plus drôle. Alors oui ça tacle souvent en dessous de la ceinture, c'est très souvent vulgaire mais Marlon Wayans est de retour plus fou que jamais . On vous conseille d'avoir vu le film original pour apprécier au mieux toutes les scènes détournées.

Ghost bastard ne révolutionne en rien les films parodiques mais fait preuve d'une bonne humeur constante et nous offre autre chose que des jump scared éculés.
La meilleure suite de paranormal activity .