Test Blu-Ray 3D Sex and Zen

notre test blu-ray 3D

Test du Blu-Ray 3D Sex and Zen

 

L'histoire:

Au temps de la dynastie Ming, Wei Yangsheng fait la connaissance de Tie Yuxiang, la jolie fille d'un prêtre taoïste. Eperdument amoureux, les deux jeunes gens se marient, mais la jeune femme ne parvient pas à assouvir les désirs sexuels de son compagnon. Pour Wei Yangsheng commence alors la quête du plaisir ultime.

Le Test BLU-RAY

Image 4/5

L'image est plutôt belle et très colorée, chaleureuse. Quelques défauts de compression sont à noter des fois.

Son 4/5

La musique d'ambiance est assez présente, une musique typée asiatique. On préferera la VO en mandarin mais le film ne joue pas trop sur ses effets musicaux.

3D 3.5/5

La 3D est belle et bien présente avec des effets de jaillisements, de profondeur (non il n'y a pas de jeu de mots ). Non messieurs vous ne pourrez pas toucher virtuellement la belle plastique des stars asiatiques du film. A noter tout de même des effets de ghosts sur le film. Pour le reste un titre 3D qui tente quelques effets.

Bonus -/5

Aucun bonus sur le disque si ce n'est la bande-annonce

Le film

Plus gros succès à ce jour à Hong-Kong dépassant même un autre film 3D, un certain Avatar , Sex and Zen 3D est le remake en 3D du film culte Sex and Zen. Il faut l'avouer on est forcément curieux quand on découvre l'affiche et l'accroche : Premier film érotique tourné en 3D. On parle bien içi de film érotique et non porno , le tout restant tout de même assez soft si ce n'est le plaisir d'admirer la plastique des belles demoiselles asiatiques.

Le film était annonçé au cinéma mais c'est finalement en direct to vidéo que nous pouvons le découvrir dans sa version 3D. Sensuel par moments mais aussi assez étrange par d'autres Sex and Zen déroute quelque peu.L'attrait principal résidant dans le choix de ses actrices. On notera quelques touches d'humour mais aussi de violence et de gore dans l'histoire.

Sex and Zen 3D reste une vraie curiosité à défaut d'être une oeuvre envoutante et charnelle.