Test Blu-Ray : Les Miller, une famille en herbe
Notre Test Blu-Ray
Test Blu-Ray Les Miller, une famille en herbe
L'histoire:
Afin d'éponger sa dette et de rester en vie, David, un dealer à la petite semaine n'a d'autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à son fournisseur. Réussissant à convaincre ses voisins - Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings - de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu'il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d'un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d'être explosif...
Une image qui impressionne de par sa qualité, sa définition. Une constante chez l'éditeur surtout sur les films récents.
Là aussi un beau travail de la part de l'éditeur qui a gonflé son disque. On retrouve déja une version longue/non censurée du film ( pas grand chose en plus néanmoins), des scènes coupées dont des variantes de la séquence avec le pot de vin au flic, des petits segments sur les personnages dont un centré sur la belle Jennifer Aniston, un bétisier...
Il y a de quoi faire au programme et prolonger le plaisir du film.
On attendait plus une telle comédie au cinéma, l’histoire d’une famille truquée et complétement barrée chargée de transporter de la drogue du Mexique aux Etats-Unis. Bon le script ne se résume pas à cela bien heureusement mais le road trip sur vitaminé et semé d’embuches auquel nous avons le droit fait clairement le job et provoque quelques fous rires.
Il faut dire que nous avons une sacré équipe emmenée par un Jason Sudeikis au top de sa forme, une Jennifer Aniston plus sexy que jamais en strip-teaseuse et les deux enfants incarnés par Will Poulter et Emma Roberts qui ne sont pas en reste. Sans oublier de nombreux seconds rôles dont Ed Helms bien azimuté et le couple Nick Offerman/Kathryn Hahn.
C’est drôle, vivant, surprenant, original, le tout sans jamais tomber dans le cinéma vulgaire. Une bonne comédie rafraichissante.