Test Blu-Ray Game Of Thrones saison 3

Notre test blu-ray

Test de la saison 3 (Blu-Ray) de Game of Thrones

 

 

L'histoire:

Le combat pour le trône continue. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. Le statu quo n'existe pas au royaume du trône de fer. Les Lannister ont gagné une bataille, mais ils n'ont pas encore gagné la guerre, car ce n'est que d'un cheveu qu'ils ont repoussé les troupes de Stannis Baratheon lors de l'assaut sur Port-Réal. Et malgré son rôle crucial dans cette victoire, Tyrion a été démis du poste de Main du Roi... mais il ne compte pas en rester là. Au Nord, tandis qu'une mystérieuse armée se dirige vers le Mur, Jon Snow va rencontrer le chef des hommes sauvages. Quant à la princesse Daenerys, toujours plus avide de revanche, elle a retrouvé ses dragons et regroupe maintenant une armée de l'autre côté de la mer. Au jeu des trônes, plus que jamais, il faut vaincre ou périr...

Le Test BLU-RAY

Image 5/5

Comme avec les saisons précédentes Warner réalise un sans faute et vous offre des conditions optimales pour découvrir ou rdecouvrir cette saison 3. L'image est superben la définition au top. Une série digne d'un long-métrage.

Son 5/5

Là aussi c'est de l'excellent travail. Les puristes opteront pour la version originale musclée. En tous les cas un vrai test démo pour les ensembles home-cinéma, c'est d'autant plus appréciable sur une série de cette envergure et de cette qualité.

Bonus 4/5

Game of Thrones est une série très dense à tel point que l'on peut rapidement s'y perdre. Belle initiative de la part de Warner d'inclure un résumé de la saison 2 dans les bonus. On retrouvera d'ailleurs dans ces bonus des scènes coupées ou des versions longues mais surtout de nombreux modules qui reviennent sur les nouveaux personnages, sur le tournage.

Un disque une nouvelle fois bien fourni qui plaira aux fans de la série.

La série

La série s'intensifie encore plus dans cette troisième saison. Plus dense, plus violente, plus surprenante que jamais. De nouveaux personnages font leur apparition, d'autres disparaissent, les traitrises, les retournements de situations sont nombreux. Les histoires s'entremelent de plus belle et on a envie d'avancer avec les personnages.

Game of Thrones crée l'envie et le manque et cette saison 3 introduit une saison 4 de folie.