Test Blu-Ray Bad Grandpa

notre test Blu-Ray

Test Blu-Ray Bad Grandpa version longue

 

L'histoire:

Le vieux Irving Zisman, quatre-vingt-six ans, parcourt les États-Unis avec un improbable compagnon : son petit-fils de huit ans, Billy.

Le Test Blu-Ray

Image 4/5

L'image est inégale dû au concept même du film et des différentes prises de vues: des caméras cachées. Lors des phases fiction la définition est au top. Un travail correct dans l'ensemble.

Son 3.5/5

On conseillera fortement et exclusivement la VO pour apprécier les vannes et les dialogues de Johnny Knoxville. Côté son rien de transcendant mais en même temps le film ne s'y prête pas du tout.

Bonus 4/5

Gros intérêt de cette édition la version longue et plus trash du film avec des scènes jamais vues au cinéma. On est en présence de la fine équipe de Jackass faut il vous le rappeler.

Le film

Il faut avant tout être fan du collectif Jackass pour apprécier leurs sales blagues et cascades qui trouvent ici une mise en scène inédite sous la forme d’une fiction/reality show caméra cachée.
Johnny Knoxville l’un des leaders du groupe y apparait sous les traits d’un vieillard, un grand-père accompagnant son petit-fils chez son père.

Forcément on ne s’attend pas à de la finesse avec le personnage et à ce niveau-là BadGranpa y va joyeusement dans les gags et les pièges tendus aux passants.

Des fois un peu long le film bénéficie heureusement de la fougue de son acteur principal et surtout de deux trois scènes vraiment tordante dont un concours de miss assez fou. Mention spéciale d’ailleurs au jeune acteur qui accompagne Johnny Knoxville.

Du cinéma trash pour public averti.