Test Blu-Ray The Following saison 1

notre test Blu-Ray

Test Blu-Ray The Following Saison 1

 

L'histoire:

Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...

Le Test Blu-Ray

Image 4.5/5

Sublime comme souvent avec Warner qui sait apporter un soin tout particulier à ses séries. La meilleure façon de découvrir ce show.

Son 4.5/5

On vous conseillera la vo pour appécier le jeu des deux acteurs principaux. Une série d'ambiance avec des musique sombres et un vrai environnement sonore. Du très bon travail là aussi.

Bonus 4/5

Les bonus sont répartis sur les différents disques et présentent des scènes coupées pour de nombreux épisodes, des documentaires sur la série, cette première saison.

Une édition bien fournie.

La série

The following fait partie de ces rares séries qui vous accaparent dès les premières minutes et ne vous lâchent plus. Machiavélique, glauque à souhait, malsain, très malin, surprenante, un vrai show cinématographique reparti sur 15 épisodes.
Et tout est fait pour vous donner envie d'aller plus loin et d’enchaîner les épisodes. Et ce n'est pas le cliffhanger final qui dira le contraire.

The following marque  le grand retour d'un acteur qu'on adore : Kevin Bacon dans le rôle de cet ancien agent du FBI torturé par bien des démons qui doit faire face à son pire cauchemar un psychopathe, serial-killer , gourou de surcroît incarné par un James Purefoy totalement habité .

Autre grand retour celui de Kevin Williamson au scénario (Scream) qui démontre qu’il n'a rien perdu de son talent et qu'il peut encore nous surprendre.

The Following a tout d'un grand film, une série dont on se délecte, une série de genre absolument indispensable.

Vivement la suite.