Test Blu-Ray 3D Tempête de Boulettes géantes 2: L'ile des miam-nimaux

notre test blu-ray 3D

Test Blu-Ray 3D Tempête de Boulettes géantes 2: L'ile des miam-nimaux

 

L'histoire:

Inventeur d'une machine capable de transformer l'eau en nourriture, Flint Lockwood avait été obligé de la détruire parce que son invention avait déchaîné des pluies torrentielles de cheeseburgers et des tempêtes de spaghettis, menaçant toute la planète... Pourtant, la machine n'a pas disparu, et elle crée maintenant des croisements entre animaux et aliments, les "miam-nimaux" ! Flint et ses amis s'embarquent dans une périlleuse mission pour affronter des tacodiles affamés, des Cheddaraignées, des Serpent à galettes, des Hippopatates...

Le Test Blu-Ray

Image 4.5/5

Une image très colorée et qui fait bien ressortir la végétation luxuriante et l'île des miam-nimaux. Une très belle animation 3D.

Son 4/5

La partie sur l'île prend toute son ampleur avec un veritable environnement sonore. Belle spacialisation. La VO est un cran au-dessus.

3D 4.5/5

A l'image du premier film ce disque 3D apporte lui aussi son lot de jaillissements hors-écran, une vrai profondeur d'image. On notera que l'image reste très lumineuse ce qui est assez rare avec la 3D.

Du très bon travail qui devrait regaler les personnes équipées en TV 3D.

Bonus -/5

Nous avons testé uniquement le disque 3D .

Le film

Le premier film nous avait agréablement surpris et enthousiasmé. On perd içi tout du moins au début l'originalité et la surprise mais dès les premiers pas sur l'île la magie opère de nouveau et la folie s'empare des personnages et de cet univers très riche et coloré. Le fun s'installe, le côté complètement barré aussi.

Tempête de Boulette géantes ne ressemble à aucun autre film d'animation. Une belle friandise.