Test Blu-Ray Banshee saison 1

notre test Blu-Ray

Test Blu-Ray Banshee saison 1

 

 

L'histoire:

À sa sortie de prison, un arnaqueur quitte New York pour retrouver son ex-compagne dans la région amish de la Pennsylvanie où les paysans vivent encore comme au XVIIe siècle. Le voleur parvient à se faire passer pour le shérif local. Et part en guerre contre un industriel violent qui fait la loi dans la ville.

Le Test Blu-Ray

Image 4.5/5

Warner nous propose une copie quasi parfaite, un soin particulier d'autant plus appréciable que la série joue sur les effets de lumière.

Son 4.5/5

Banshee est une série où les explosions et fussillades sont foisons et le blu-ray assure. On notera aussi une bande-ason inspirée avec de nombreuses découvertes de groupes.

Bonus 3.5/5

Une édition plutot fournie avec des scènes coupées, docus, un focus sur le code caché de la série( très original et surtout on ne le voyait pas venir), bande_annonce de la saison 2 pour nous faire saliver.

La série

Voici encore une bien belle découverte que Banshee, une série violente, sexy, prenante et surprenante.

Dans la petite ville de Banshee il se passe bien des choses et y sont réunis des personnages assez fous, tous mû par des démons internes. Pas un épisode sans sa dose de sexe et de violence, sans un retournement de situation. Car oui de temps en temps on pourrait croire à une certaine facilité mais les scénaristes nous rappellent qu’ils mènent la danse et  viennent apporter leur petite touche qu’on ne voyait pas venir.
On s’attache assez rapidement aux différents personnages, à leurs histoires, les relations, les rivalités. Banshee est une série fun, violente, qui ne vous lâche pas et nous apporte sans cesse de nouvelles pistes pour avancer. La saison 2 en pleine diffusion confirme le gros potentiel de cette première saison.

Un indispensable dans l’univers des séries.