Test Blu-Ray 3D X-Men Days Of Future Past

notre test Blu-Ray 3D

Test Blu-Ray 3D X-Men Days Of Future Past

 

Le meilleur film X-Men à ce jour

L'histoire:

Tous les X-Men doivent se battre pour la survie des mutants à travers deux espace temps. L'esprit de Wolverine est envoyé dans son corps du passé afin qu'il persuade les versions jeunes de Charles Xavier et Erik Lehnsherr (Magnéto) de collaborer à nouveau dans l'espoir de changer le cours de l'histoire. Le combat épique que vont livrer les X-Men pour changer le passé pourrait bien sauver notre futur...

Le Test Blu-Ray

Image 4.5/5

Très belle définition et une image qui ne souffre pas vis à vis du spectacle offert très généreux dans les effets visuels.

Son 4.5/5

On vous conseille comme souvent dans nos colonnes la version originale qui envoie du lourd au même titre que le metrage dans son ensemble. La VF s'en sort bien nénamoins.

3D 4/5

De nombreuses projections hors-écran, une profondeur de champ assez marquée. La 3D est bonne sur ce disque blu-ray. Un apport supplémentaire au spectacle.

Bonus 3.5/5

Un disque assez fourni avec des scènes coupées qui n'apportent pas grand chose si ce n'est de revoir Omar Sy, de nombreuses featurettes qui reviennent sur les aspects du film, les personnages, les sentinelles  , un betisier ( il ressort d'ailleurs de ces bonus une bonne ambiance qui semblait regner sur le tournage).

Le film

L'X-perience X-men ultime. Oui ce nouveau film de la franchise est assez phénoménal. Un film complètement fou au rythme effréné qui ne laisse guère de répit au spectateur et l’abreuve de mutants avec pour les fans un retour espéré sous les meilleurs hospices celui de Wolverine.

Days Of Future Past nous surprend, nous bouge, nous éclate. Un vrai bonheur de cinéphile. Il faut dire que Bryan Singer a trouvé la formule magique et surclasse sa précédente incursion chez les X-Men.

Une vraie histoire, une profondeur de personnages, une mise en scène endiablée, des effets spéciaux au top et toute une galerie de mutants dont un en particulier sait manier comme jamais humour et fun.

DOFP est un film fun, une vraie dose d'adrénaline, un concentré de super héros.

A n'en pas douter l'un ou le meilleur de cette saga.

Les fans seront ravis également avec la séquence post générique.