Concours Into The Woods: Gagnez vos places de cinéma

notre jeu concours

Concours Into The Woods

Le 28 Janvier au cinéma


©2015 Disney

Gagnez vos places pour le film

Le Principe du concours

Regardez la bande-anonce et Répondez aux questions suivantes. Renseignez ensuite vos coordonnées postales complètes.

Question 1: Citez un des contes de fées réadaptés dans le film ?

 

Question 2: A qui la sorcière a-t-elle jeté un mauvais sort ?

a) au boulanger b) à sa femme c) aux deux

Je souhaite recevoir les offres de vos partenaires

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement du 12/01/2015 au 25/01/2015 inclus. Bonne chance à toutes et à tous.

Doublez vos chances en devenant Fan de notre page Facebook et en suivant notre compte Twitter (merci d'indiquer vos identifiants avec vos coordonnées ci-dessus) Partage et RT appréciés.

La bande-annonce

 

À travers un regard résolument moderne et décalé, INTO THE WOODS, PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS revisite quelques-uns des plus célèbres contes de fées. Les intrigues de plusieurs histoires bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cette comédie musicale aussi enjouée qu’émouvante suit Cendrillon (Anna Kendrick), le Petit Chaperon rouge (Lilla Crawford), Jack et le haricot magique (Daniel Huttlestone) et Raiponce (MacKenzie Mauzy), tous réunis dans un récit original où interviennent également un boulanger et sa femme (James Corden et Emily Blunt) qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière (Meryl Streep) a jeté un mauvais sort…

Rob Marshall, le talentueux cinéaste à qui l’on doit la comédie musicale primée aux Oscars CHICAGO et le film Disney PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE, signe la réalisation.

Le film est basé sur la comédie musicale originale lauréate de plusieurs Tony Awards dont le livret est signé James Lapine (également auteur du scénario) et la musique et les paroles du légendaire compositeur Stephen Sondheim

Les lots

À l'occasion de la sortie du film Into The Woods le 28 Janvier au cinéma , SALLES OBSCURES organise un jeu concours pour vous faire gagner des places de cinéma.

- 12 places ( 3 gagnants remporteront 4 places pour voir le film)

Bonne chance à tous