Test DVD Banshee Saison 2

notre test DVD

Test DVD Banshee saison 2

 

 

L'histoire:

À sa sortie de prison, un arnaqueur quitte New York pour retrouver son ex-compagne dans la région amish de la Pennsylvanie où les paysans vivent encore comme au XVIIe siècle. Le voleur parvient à se faire passer pour le shérif local. Et part en guerre contre un industriel violent qui fait la loi dans la ville.

Le Test DVD

Image 4/5

Une image très correcte pour un DVD qui sait bien retranscrire le choix artistique et la photographie de la série.

Son 4/5

Banshee est une série où les explosions et fussillades sont foisons et le DVD ne manque pas de  nous le rappeler notamment dans certaines scènes assez impressionnantes.

Bonus 3.5/5

Outre des scènes coupées réparties sur les 4 disques on retiendra surtout un module(Banshee les origines) de 42 minutes soit plusieurs scènettes nous dévoilant certains aspects des personnages, leurs rencontres il y a plus de 17 ans, 15 ans, 13 ans.... On comprend mieux certaines réactions. Un bonus très complémentaire et un bel ajout. Du bonus comme on l'aime.

La série

La saison 2 va encore plus loin côté action et sexe. Elle développe le personnage de Rabbit, ses connexions, ses sbires. En parallèle on fait plus ample connaissance avec la tribu des Kinaho qui va prendre de l'ampleur au fur et à mesure des épisodes.

Banshee c'est une série comme aucune autre, avec de nombreux flashbacks, ramifications, intrigues. Une série qui monte en puissance à chaque saison et on ne vous parle pas des débuts tonitruants et sanglants de la troisième.

En bref : a ne pas manquer!