Test Blu-Ray Game of Thrones Saison 4

notre test Blu-Ray

Test de la saison 4 (Blu-Ray) de Game of Thrones

 

 

L'histoire:

L'emprise des Lannister sur le Trône de fer est désormais totale, après le massacre des Noces Pourpres, qui a vu la mort de nombreux partisans du camp Stark et de fait brisé le soulèvement du Nord. Alors que Stannis Baratheon poursuit la reconstruction de son armée à Peyredragon, un danger imminent arrive du Sud, en la personne d'Oberyn Martell. Ce dernier, arrivé à Port-Réal pour le mariage du roi Joffrey et de sa fiancée Margaery Tyrell, est habité par un désir de vengeance. Au Nord, la Garde de Nuit, affaiblie, semble dépassée par l'avancée de l'armée des Sauvageons de Mance Rayder, elle-même poursuivie par un ennemi plus redoutable : les Marcheurs blancs. À l'Est, Daenerys Targaryen, accompagnée de ses trois dragons et de son armée d'immaculés, s'apprête à libérer la ville de Meereen, qui pourrait lui fournir assez de navires pour gagner Westeros et ainsi réclamer le Trône de Fer.

Le Test BLU-RAY

Image 5/5

Warner ne s'arrête pas en si bon chemin et offre une nouvelle fois une copie parfaite d'un point de vue image. Découvrir la saison et la série dans ces conditions!

Son 5/5

A l'image des autres saisons: percutante, entrainante avec ses grandes musiques épiques. Les bruitages ressortent très bien. Conseil regardez la série en VO.

Bonus 4/5

Un coffret bourré de bonus, de commentaires, de scènes coupées, de reportages sur le show, sur les personnages qui arrivent et ceux qui disparaissent. Un travail de fond qui sera apprécié par les fans.

La série

Cette saison sera le théâtre de bien des changements. Spectaculaire, toujours aussi intense Game Of Thrones ne déçoit pas et offre un vrai spectacle. Bien sûr à l'image de l'immensité et de cet univers très riche certains personnages vont disparaître ( c'est un peu le jeu du show: qui va survivre), d'autres prendre leur place.

Le show le plus audacieux de la télévision monte encore d'un cran et donne vraiment tout pour en faire un des plus grands évenements de l'année. Multiples histoires, dragons, combats, traitrises, pouvoir.

La saison 5 s'annonce encore plus dense.