Test Blu-Ray Fast and Furious 7 version longue

notre test Blu-Ray

Test Blu-Ray Fast and Furious 7

version longue

 

 

L'histoire:

Dominic Toretto et sa "famille" doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère.

Le Test Blu-Ray

Image 5/5

Sur l'image pas grand chose à redire, le film est d'une très grande fluidité et arbore des images éclatantes et une belle colorimétrie.

Son 5/5

Moteurs, musiques à fond les caisses, grosses voitures, Fast and Furious 7 est un film spectaculaire à tous les niveaux et les décibels explosent dans vos enceintes. Du grand spectacle assurément.

Bonus 4/5

Une édition bien fournie qui outre de proposer la version longue du film (quelques minutes seulement) nous offre aussi de nombreux bonus. Les 4 scènes coupées sont surtout centrées sur le personnage de Letty Ortiz, son amnésie.

Des focus sont faits sur les voitures, normal en même temps, sur les effets spéciaux, l'action, la saga Fast. Vous retrouverez également le clip vidéo de la chanson finale qui vous sortira quelques larmes avec l'hommage à Paul Walker.

Un point également est fait sur la boucle entre le premier film et ce dernier, la Race Wars. Et si vous en voulez encore un making of sur l'attraction des studios Universal consacrée au film (on a envie d'y aller) et un making of du film.

Le film

Fast and Furious 7 repousse encore plus loin les limites du film d'action en offrant un divertissement ultra spectaculaire, estampillé 100% adrénaline, parsemé d'un humour dévastateur et de personnages charismatiques à souhait. Le duel des gros bras monte d'un cran encore et le combat n'en est que plus beau.

Séquences de courses poursuites improbables, avec Fast 7 Universal n'a pas lésiné sur les explosions et les cascades invraisemblable mais o combien géniales. Jason Statham le petit nouveau s'en donne à cœur joie dans le rôle du Bad Guy de l'histoire et on s'amuse du retour d'un Kurt Russel qui sait encore manier les armes .

Oui Fast and Furious annonce la couleur d'entrée de jeu : de l’action, de la destruction, des belles cylindrés, des voitures customisées et des jeunes femmes aux formes généreuses mais surtout l'assurance d'en prendre plein les yeux et d'assister à un jeu grandeur nature.

Oui Fast 7 est un plaisir coupable de tous les instants, un film sous stéroïdes, sous acide, dévastateur, jubilatoire. Et si on aime les belles voitures on est servis. Le film s'en donne en plus à cœur joie dans les vannes et l'auto référence.

On voyage avec cette famille, cette bande de potes dans leurs aventures toujours plus folles. Ce Fast 7 et peut être dernier revêt également un côté dramatique avec la disparition tragique de l'un de ses piliers l'acteur Paul Walker dont le film d'ailleurs lui rend hommage en toute fin et vous laissera probablement échapper une petite larme.

Accrochez-vous et embarquez pour ce grand huit toujours plus Fast et plus Furious que jamais .