Test Blu-ray La nuit au musée : Le secret des pharaons

Notre test blu-ray

Test Blu-Ray La Nuit au Musée - Le Secret des Pharaons

 

 

L'histoire:

Ben Stiller réendosse le rôle de Larry, le gardien de musée le plus survolté, dans le dernier volet de la saga La Nuit au Musée. Il quitte New York pour Londres où il va vivre sa plus grande aventure. Accompagné de ses amis le Président Roosevelt, Attila, le Romain Octavius, Jedediah et le pharaon Ahkmenrah, ainsi que de nouveaux personnages délirants, il va tenter de sauver la magie avant qu’elle ne disparaisse à tout jamais.

Le Test Blu-Ray

Image 4.5/5

Une superbe qualité d’image ou les effets magiques sont très bien rendus (la scène du début est superbe). Une image nette et claire.

Son 4.5/5

Le mélange voix/musique est parfaitement réglé. C’est fluide et sans augmentation de son inappropriée.

Bonus 4.5/5

Le bluray propose de nombreux bonus dont la majorité est disponible en VF :

Un ensemble de bonus intéressant et drôle et complétant très bien le film.

Le film

Ben Stiller endosse donc pour la dernière fois le costume de Larry, le gardien du musée le plus fun de la terre. Plus drôle que le second volet, le film nous propose aussi de superbes scènes aux effets spéciaux impressionnants.

Cette fois changement de décor et direction Londres… De nouvelles têtes, de nouveaux dangers mais toujours dans la magie et l’humour.

Ce film est aussi l’un des derniers de Robin Williams et une belle dédicace lui est faite en fin de film.

De plus, il y a l’un des caméo les plus réussi et drôle du cinéma.

Au niveau du scénario, certes quelques lacunes et il aurait fallu encore plus de magie mais ce dernier volet clôture bien la saga…

 

Note : 7/10