Test DVD: CHOSEN

notre test DVD

Test DVD coffret série Tv CHOSEN

 

 

L'histoire :

Du jour au lendemain, tout le monde peut être choisi et voir sa vie basculer. Si vous recevez une boîte à votre nom, laquelle renferme une arme et la photo de la personne que vous devez éliminer dans les trois jours à venir, vous êtes pris au piège. Il ne vous reste plus qu'à tuer... ou être tué...

Le Test DVD

Image 4.5/5

Pour un DVD le travail est superbe. Sony n'a pas laissé tomber le format et nous offre une très belle copie.

Son 4/5

Là aussi un très bon point avec une bonne spacilaisation et un dolby qui se fait sentir. On vous dit que cette série est très cinématographique.

Bonus 1/5

Le point noir de ce coffret qui renferme tout de même les 3 premières saisons: un seul bonus sous forme d'interviews des principaux protagonistes qui reviennent sur leurs souvenirs de tournage, anecdotes et personnages. Pas ininteressant mais on aurait aimé en savoir plus.

 

La série

Voilà une série au format court étonnante qui ne vous laissera guère de répit d'épisode en épisode et dont le traitement très cinématographique et l'écriture maligne vous tiendront en haleine du début à la fin.

Un jeu mortel auquel est confronté Mimo Ventimiglia , ex star de la série Heroes : une mallette, un flingue , une cible: sa mission tuer l'individu avant une certaine date ou être tué ou un de ses proches .
Oui mais voilà d'autres joueurs sont dans la partie.

Si le concept n'est pas forcément nouveau la série bénéficie d'un vrai rythme de fait de son format, 6 épisodes d'une 20 de minutes par saison (les 3 premières ici réunies dans ce coffret) ce qui fait qu'il se passe toujours quelques chose. Un excellent traitement de l'image et des personnages et surtout une ambiance, de l’adrénaline, de la violence, un vrai climat de paranoïa et ce jeu terriblement mortel.

Une vraie et bonne découverte.