Test DVD Brooklyn Nine Nine Saison 2

notre test DVD

Test DVD Brooklyn Nine Nine saison 2

 

 

L'histoire:

Créée par Dan Goor et Mike Schur (The Office et Parks and Recreation), Brooklyn Nine-Nine, deux fois récompensée aux Golden Globe® 2014, vous embarque à nouveau pour 23 épisodes survoltés.

Le détective Jack Peralta et le capitaine Ray Holt décident de renforcer la sécurité de leur quartier en montant une équipe de choc composée des meilleurs éléments de Brooklyn. Confrontés à des supérieurs intraitables, à la brigade des Stups, aux actions discutables de leurs familles, et à une romance plus qu’attendue, ils vont nous prouver une nouvelle fois que face au danger, l’humour reste la meilleure des armes !

Le Test DVD

Image 4/5

Au même titre que la première saison, une image très correcte pour un DVD et ce grain particulier pour les sitcoms

Son 4/5

Un générique punchy et ensuite de nombreux bruitages viennent parsemer la série. Un conseil à regarder en VO.

Bonus 1.5/5

Uniquement des scènes coupées.

La série

On ne change pas une équipe qui gagne, le format: sitcom, l'humour omniprésent, quelques notes d'absurde et bien sûr son héros Jake Peralta toujours aussi fou et tordu. Les relations entre les équipiers du poste évoluent, les prises de têtes aussi. Mais Brooklyn 99 garde toujours cette incroyable energie et lorgne du côté de la parodie sans jamais vraiment franchir la ligne et en restant pour la plupart du temps plausible.

23 nouveaux épisodes qui passent trop vite et on veut encore en découvrir la suite.