Détails du script d'Alien Prequel

Prometheus

Le site Internet Playing a publié il y a peu quelques éléments du script original du prochain film de Ridley Scott, Alien Prequel (titre provisoire). Si la Fox a exigé le retrait immédiat des extraits postés par le journal, il n'en demeure pas moins que certains éléments du scénario auraient été révélés.

Le script mentionne l'existence de créatures spatiales nommées "Growers" à la recherche de planètes à coloniser. Les Aliens sont utilisés par les Growers comme instruments biologiques mais ne se développent jamais jusqu'au stade ou ils apparaissent dans la première quadrilogie. Les Growers (nom donné dans le scénario aux Space Jockeys) retiennent deux humains captifs pour tenter des expériences sexuelles liées au développement de leur espéce. Celle-ci étant monosexuée, elle retient sans le savoir deux hommes.

L'Alien imaginé par Geiger devrait faire son apparition dans la seconde partie du film, à la fin de son lent processus de développement qu iaurait échappé au contrôle des Growers. Un équipage de vaisseau spatial devrait voir le jour, mettant en scène notamment une actrice de couleur et une rumeur insiste à introduire Gemma Arterton au casting. Ridley Scott aurait également demandé à Lance Henriksen de faire une courte apparition dans le film.

Nous espérons pouvoir vous en dire un peu plus très rapidement.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Prometheus Prometheus

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Prometheus