M-I:4 Tom Cruise remercie Prague pour son accueil

Mission: Impossible - Protocole fantôme

L'acteur américain Tom Cruise remerciait hier sur son blog officiel la ville de Prague et ses habitants pour leur accueil lors du tournage de Mission Impossible IV. L'occasion pour la star de revenir sur ses découvertes de la ville, qu'il avait déjà visitée pour le tournage du premier opus des aventures de son personnage Ethan Hunt...

Du bureau de Tom Cruise...

Au nom de notre troupe entière et l'équipage je tiens à remercier sincèrement le peuple de Prague pour votre chaleur, l'hospitalité et la patience lors de notre tournage des dernières années.

C'était passionnant d'être à nouveau en tournage partout dans votre ville incroyablement belle et dynamique et nous avons été honorés par des visiteurs très spéciaux, l'ancien président Václav Havel, un homme pour qui j'ai beaucoup de respect et d'admiration, le maire de Filip Dvořák et adjoint au maire Daniel Hodek, dont j'ai beaucoup apprécié l'accueil, les élèves de l'école de cinéma de Prague et de laGymnazium Jana Palacha Praha 1 école, ainsi que la mention spéciale à tous dans la ville qui se sont arrêtés pour regarder le tournage et dire bonjour.

Merci à tous pour avoir partagé votre temps avec nous, de nous faire sentir comme chez nous.

En plus de filmer dans de nombreux endroits à couper le souffle, ma femme et moi avons apprécié les promenades matinales à travers les rues pavées, en prenant le temps d'admirer l'élégance même de l'architecture et les ?uvres d'artistes locaux affichées dans de nombreux magasins de votre ville.

Il a été un moment très spécial pour moi, ma famille, nos acteurs et l'équipe; nous en garderons un excellent souvenir pour les années à venir. Je tiens également à remercier chacun des membres de l'équipe locale qui nous ont aidés lors de notre tournage. Vous avez tous fait un travail formidable.

Ma famille et je vous envoie tous les meilleurs v?ux pour la saison des Fêtes et l'année à venir.

Cordialement,

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Mission: Impossible - Protocole fantôme Mission: Impossible - Protocole fantôme

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Mission: Impossible - Protocole fantôme