Tom Cruise révèle le titre du prochain Mission Impossible

Mission: Impossible - Protocole fantôme

En pleine conférence de presse hier à Dubai, Tom Cruise a révélé le titre pour le moins original, qui n'est pas sans rappeler certains films des années 70, de prochain Mission Impossible.

"Ce ne sera pas MI2, MI:3 ou Mi:4" a chuchoté la star comme pour garder le secret "mais le film s'intitulera Ghost Protocol. Ce sera le titre du film." "Il y a une chose que j'ai toujours souhaité pour les films d'une même franchise : ne pas avoir de numéros qui se succèdent parce que je vois chaque film pour une entité indépendante". Le fait que les réalisateurs de chacun des films soient si différents les uns des autres en terme de technicité n'est pas étranger à cette déclaration.

Ghost Protocol devrait voir le jour sur les écrans US en Décembre 2011 selon la Paramount.

Le tournage, après avoir fait escale à Prague, se déroule actuellement dans la ville de Dubai, où Tom Cruise a révélé le titre du nouveau volet des aventures d'Ethan Hunt, dont le scénario n'a pour l'heure pas été dévoilé. Le mystère règne donc pour le moment, mais nous savons d'ores ert déjà que Jeremy Renner donnera la réplique à l'acteur scientologue.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Mission: Impossible - Protocole fantôme Mission: Impossible - Protocole fantôme

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Mission: Impossible - Protocole fantôme