Retour vers le passé pour Massacre à la tronçonneuse 3D

Quand est sorti en 2006 Massacre à la tronçonneuse : le commencement, les producteurs de la franchise Brad Fuller et Andrew Form avaient décrété que la licence était définitivement enterrée. Il y a à peine une an, il fut annoncé que Lionsgate and Twisted Pictures étaient sur le point d'acquérir les droits pour fusionner la saga Saw et Massacre à la tronçonneuse. Stephen Susco fut engagé pour écrire le script du nouveau-né.

Nous apprenons aujourd'hui par le biais de Bloody-disgusting que les scénaristes Adam Marcus et Debra Sullivan ont été engagés à la place de Susco pour finaliser le scénario du prequel qui inévitablement verra le jour en 3D pour succomber à la mode du moment. Dans cette histoire, il pourrait également être question d'une secte.

Pour l'heure le studio ne s'est pas prononcé sur le futur réalisateur de ce reboot, mais d'ores et déjà, "ce retour vers le passé est annonciateur de renouveau dans cette mythique saga, dont les fans de films d'horreur ne pourront que goûter la juste évolution" comme l'indiquait Mark Burg l'an dernier. On demande à voir...

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Massacre à la tronçonneuse Massacre à la tronçonneuse

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Massacre à la tronçonneuse