Premiers détails de scénario de Captain America en exclusivité

Captain America: The First Avenger

Selon une source proche de Marvel, certains éléments de scénario du prochain Captain America : le premier vengeur laissent entrevoir un peu plus précisément ce que sera le film lors de la sortie l'année prochaine. De notre côté, nous prendrons certaines informations avec des pincettes, et nous avons d'ores et déjà demandé confirmation à Marvel par l'intermédiaire de Disney pour vérifier l'exactitude des points annoncés ci-après.

Le comédien Chris Evans, contrairement à ce qui était annoncé à l'origine, n'a pas signé pour les neufs films demandés par Marvel : 3 films consacrés à Captain America, 3 autres consacrés aux vengeurs et enfin 3 contrats pour des apparitions dans d'autres films Marvel (notamment un reboot éventuel d'Iron Man).

Pour le rôle de Captain America, Chris Evans serait amené à devoir perdre du poids. Etant donnée sa carrure actuelle, Marvel a préféré utiliser les effets et le maquillage numérique pour donner à l'acteur un corps amaigri. Un régime aurait été bien trop draconien et contraignant pour le jeune acteur.

Lorsque le film sortira en Europe et dans certains autres pays du monde, Marvel prévoit de substituer le simple titre "Le premier vengeur" au titre de production qui ne serait utilisé qu'aux USA.

Dans le scénario de départ, Marvel voulait voir des flash forwards pour permettre une intégration du personnage dans deux periodes clé. Finalement, le film devrait se dérouler principalement pendant la seconde guerre mondiale.

On sait désormais de source officielle que dans le film, America sera le leader d'une troupe de soldats d'Elite plus connue sous le nom des Commandos Hurlant - à l'origine menés par Nick Fury. La mission du commando sera principalement liée à Red Skull - Hugo Weaving -, l'armurier en chef du Reich d'Hitler.

Le costume classique de Captain America avec les ailes sur le casque sera bien de la partie. Chris Evans le portera dans les séquences où Captain America est utilisé comme un outil de propagande. Comme il hait ce costume, nous verrons Howard Stark, père de Tony - Iron Man - lui venir en aide pour confectionner le costume définitif du héros.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Captain America: The First Avenger Captain America: The First Avenger

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Captain America: The First Avenger