Premières indiscrétions de tournage de L'Assaut

L'Assaut

Le film L'Assaut prévu pour l'année prochaine (le 09 mars 2011) avec notamment Vincent Elbaz est une reconsitution minutieuse de la prise d'otages d'un Aribus sur l'aéroport de Marignane par un commando armé du GIA en décembre 1994. Ces évènements ont marqué la France et le film revient dessus en détail.

Les premières indiscrétions de tournage nous sont parvenues en exclusivité. On sait notamment de source proche de la production que faute de budget suffisant, celle-ci n'a pas pu louer un Airbus pour y reconstituer les séquences où le GIGN débarque à bord pour déloger les terroristes. Il a donc fallu fabriquer en studio une réplique de la carlingue de l'avion. C'est d'ailleurs cette carlingue reconstituée dans laquelle ont été tournées quelques séquences du remake de LOL avec Demi Moore.

Nous ne manquerons pas de revenir avec de nouvelles indiscrétions de tournage concernant ce film qui s'annonce d'ores et déjà comme un projet phare du cinéma français en 2011.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans L'Assaut L'Assaut

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de L'Assaut