Eli Roth s'apprête à réaliser Psycho Killer pour Studio Canal

Après un bref détour par le sexy et sanglant Piranha 3D d'Alexandre Aja dans lequel il fait une apparition remarquée, Eli Roth s'en retourne à la réalisation... de film d'horreur. En effet, Eli Roth, Eric Newman et StudioCanal s'associent de nouveau pour un nouveau film intitulé Psycho Killer. Tout un programme. Ecrit par Kevin Walker à qui l'on doit les magnifiques Wolfman et Se7en, il sera produit par Gavin "Zombieland" Polone.

L'histoire tourne autour d'un tueur en série sans nom, qui poursuit sa course meurtrière à travers tous les Etats-Unis pour la terminer dans le Nebraska. Là-bas, il va commettre le meurtre de trop : celui d'un officier de patrouille des autoroutes. Sa veuve, qui a assisté au crime, va se mettre en tête de pourchasser le meurtrier en série pour lui faire la peau...

"Ce sera un road-movie que les gens n'ont pas l'habitude de voir," s'est contenté de déclaré Eli Roth, désormais bien loin des concours de t-shirt mouillés de Piranha 3D. Le budget du film est fixé à 15 millions de dollars, et le casting désormais engagé.

Sébastien Nuttin

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de