21 jump street sera bien adapté au cinéma par Sony

21 Jump Street

Un rumeur persistante indiquait que Sony avait dans ses cartons le projet de sortir sur grand écran une version revisitée de la série 21 jump Street qui a révélé Johnny Depp, qui pourrait pour l'occasion faire un caméo. La date de sortie est même déjà prévue : le 16 mars 2012. Jonah Hill a co-écrit le film, produira et jouera également dans cette adaptation.

MTV a pris contact avec Jonah Hill qui a confirmé que le tournage commencerait l'année prochaine. "Ce sera mon prochain film et je ferai tout pour que Johnny y apparaisse, ce serait vraiment génial." a déclaré Hill.

Etonnament, depuis que Sony entretient une relation professionnelle profonde avec Emma Stone, celle-ci devrait faire partie de la distribution qui pour l'heure n'a pas encore réellement débuté. Jonah Hill et Emma Stone avait notamment joué ensemble dans SuperGrave. Jonah Hill a simplement commenté cette rumeur du retour de Stone dans son film avec un laconique "je ne sais pas encore, nous verrons bien." Nous voilà bien avancés...

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans 21 Jump Street 21 Jump Street

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de 21 Jump Street