Un petit nouveau dans l'adaptation ciné du Muppet Show

Entertainment Weekly consacre dans son dernier numéro une double pleine page au prochain projet de Disney, une adaptation du Muppet Show, animés par les créatures du célèbrissime Jim Henson. Réalisé par James Bobin, il devrait même en scène Amy Adams - Il était une fois, déjà de Disney -, Jason Segel et Chris Cooper. Le film devrait sortir sur les écran US le jour de Noel, soir le 25 décembre 2011.

Le petit nouveau de la bande, c'est Walter - il apparait sur la photo ci-dessous, tenant dans sa main un iphone. Il est dans le film un Muppet d'une grosse vingtaine d'année (dixit EW, je ne savais pas qu'on donnait des ages aux Muppets) et est le meilleur ami de Gary, le personnage interprété par Jason Segel. Les deux comparses sont fans des Muppets.

EW rapporte le scénario du film pour partie : lorsque Walter et Gary apprennent que le fameux théatre de la série doit être démoli, ils décident de réunir toute la troupe, Kermitt la grenouille, Miss Piggy et Gonzo entre autres, afin de monter une dernière opération artistique afin de sauver le théatre. L'histoire, plutôt conventionnelle, permettra néanmoins de jouer sur l'émotion que suscitera le retour des créatures mythiques d'Henson, dont la présence toujours vivace dans nos mémoires ne sera que transcendée.

Sébastien Nuttin

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de