Nouveau scandale sur le tournage de Transformers 3

Transformers 3: la face cachée de la lune

Après l'incident qu ia failli coûter la vie à une figurante il ya quelques semaines, le tournage de Transformers 3 s'est une fois illustré dans la vie réelle par un incident tout à fait croustillant. Movieweb croit en effet savoir qu'un ancien Navy Seal engagé comme conseiller au chef armurier du film se serait fourvoyé dans un trafic d'armes et de munitions en dehors du plateau, sans que le production ne l'ait jamais su.

L'officier de première classe Nicholas Bickle, ancien navy seal de 33 ans et conseiller spécial en armement pour la production de Transformers : the Dark of the moon, aurait été surpris en pleine revente de fusils d'assaut AK-47 tout droits revenus d'Afghanistan. La police aurait également découvert qu'un de ses complices dont le nom n'a pas été révélé était en possession de plusieurs kilos de C-4 à son domicile.

Pendant que tout ceci se passait, Bickle était en activité sur le plateau de Transformers 3. Paramount Pictures et Michael Bay n'ont pas souhaité réagir à cette révélation, mais l'embarras était selon les sources plutôt palpable. Après ce qui est arrivé à la figurante blessée pendant une séquence de course-poursuite sur un tronçon d'autoroute en Indiana (voir le résultat de l'accident sur la photo ci-dessous), on les comprend...

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Transformers 3: la face cachée de la lune Transformers 3: la face cachée de la lune

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Transformers 3: la face cachée de la lune